TECHNOLOGIE ONSTAR

 
Votre véhicule fait partie de votre vie. Sur la route avec vos proches, il vous permet de profiter de la vie. Les Services pour véhicules connectés peuvent améliorer votre expérience de propriété et vous assurer la tranquillité d'esprit au volant. OnStar® et les Services connectés gardent votre véhicule connecté et protégé avec une multitude de services qui répondent à vos besoins.


FAITES L'EXPÉRIENCE DE LA SÉCURITÉ ET DE LA PROTECTION EN ROULANT AVEC ONSTAR

Quand l'inattendu survient, la dernière chose qu'on souhaite, c'est d'être seul. Le système OnStar vous aide à protéger les êtres qui vous sont chers lorsque vous êtes sur la route.

 
ASSISTANCE AUTOMATIQUE EN
CAS D'IMPACT

Les capteurs intégrés sont conçus pour avertir automatiquement OnStar en cas d'impact afin d'aider le conseiller à localiser votre véhicule et mener les premiers intervenants à l'endroit
exact où vous vous situez.
 
SERVICES D'URGENCE

Une communication prioritaire avec un
conseiller OnStar qualifié pouvant contacter les services d'urgence et fournir certains
types d'aide spéciale, si vous en avez besoin.
 
ASSISTANCE ROUTIÈRE

Si vous êtes en difficulté, avez une crevaison ou avez besoin de faire remorquer votre véhicule, un conseiller OnStar peut communiquer avec un fournisseur de services local pour vous aider à obtenir l'assistance dont vous avez besoin.
 
ASSISTANCE EN CAS DE VOL DE VÉHICULE

Si votre véhicule est volé, la technologie OnStar est conçue pour vous aider à le localiser, de
sorte qu'un conseiller OnStar puisse collaborer avec les autorités pour tenter de le récupérer.
 
SERVICE D'ORIENTATION PAS À PAS

Un conseiller OnStar peut vous guider vers
votre destination en téléchargeant les
indications routières et en les envoyant à votre véhicule (selon l'équipement), même si vous ne connaissez pas l'adresse exacte.
 
AIDE EN SITUATION CRITIQUE

Conçue pour vous fournir les ressources d'urgence, comme des indications routières et de l'aide pour trouver un refuge, si vous êtes surpris par des conditions météorologiques extrêmes ou une situation critique. 
 
POINT D'ACCÈS SANS FIL 4G LTE

Une connexion intégrée rapide qui peut
alimenter à la fois le système
d'infodivertissement de votre véhicule et le point d'accès sans fil qui prend en charge jusqu'à sept périphériques (plan de données requis). 


 SERVICE D'ORIENTATION PAS À PAS

Un conseiller OnStar peut vous guider vers votre destination en téléchargeant les indications routières et en les envoyant à votre véhicule (selon l'équipement), même si vous ne
connaissez pas l'adresse exacte.
 
TÉLÉPHONE MAINS LIBRES

Le véhicule dispose d'un service de téléphonie sans fil intégré qui vous garde en contact sur la route. Il suffit d'appuyer sur un bouton et de dire un nom ou un numéro pour qu'un conseiller se charge du reste. Service non compris durant la période d'essai.

 NAVIGATION CONNECTÉE

Tirez profit des mises à jour sur la circulation en temps réel, le prix du carburant dans votre
secteur et les options de stationnement, à partir du système de navigation intégré à votre véhicule (selon l'équipement).
 
COMMANDES À DISTANCE DU PORTE-CLÉS

Utilisez l'application mobile de votre véhicule pour démarrer votre véhicule (selon l'équipement), verrouiller et déverrouiller vos portes et faire retentir le klaxon et/ou clignoter les phares, et ce, à distance.

 
DIAGNOSTICS SUR DEMANDE

Vérifiez l'état des principaux systèmes du véhicule comme le moteur, la boîte de vitesses et bien plus avec l'aide d'un conseiller OnStar.
CONDUISEZ CONNECTÉ ET PROTÉGÉ

OnStar est offert dans plus de 30 véhicules GM. Il est possible d'activer jusqu'à trois mois de couverture du plan Sain et sûr OnStar avec certains véhicules admissibles. Vous pouvez aussi choisir les Services connectés, comme le démarreur à distance et le télé déverrouillage des portes depuis votre téléphone intelligent. Appuyez sur le bouton bleu OnStar dès aujourd'hui pour commencer.


RESTEZ PROTÉGÉ ET CONNECTÉ

Nous aidons des millions de gens à rester en sécurité, connectés et prêts pour la route. Référez-vous à nos conseils pour savoir comment OnStar et les Services connectés pour véhicule aident nos membres à profiter au maximum de leurs déplacements.



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Consultez onstar.ca pour connaître les régions desservies, les détails et les limitations liés au système. Les services varient selon le modèle, le plan de services et les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques. Un plan de services est requis. 
 
 Assistance automatique en cas d'impact / Services d'urgence / Aide en situation critique: OnStar agit à titre d'intermédiaire auprès des services d'urgence actuels. Ce ne sont pas tous les véhicules qui peuvent transmettre toutes les données reliées à l'accident. 
 
 Assistance routière : Le service d'Assistance routière est fourni par Allstate Roadside Services. Des limitations et restrictions s'appliquent. 
 
 Assistance en cas de vol de véhicule : Les services sont assujettis aux modalités de l'utilisateur et à des restrictions et peuvent varier selon le modèle du véhicule. Exige un abonnement au plan Sécurité OnStar, au plan Navigation OnStar, ou au plan Sain et sûr OnStar. Ces services ont pour but de vous aider à récupérer le véhicule et n'empêchent pas le vol et ne protègent pas contre les dommages ou les pertes. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails. 
 
 Service d'orientation pas à pas : Exige un abonnement au plan Navigation OnStar, au plan Accès supérieur, au plan Sain et sûr OnStar ou l'ajout de l'Orientation. Les services sont assujettis aux modalités de l'utilisateur et à des restrictions et peuvent varier selon le modèle du véhicule. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails. 
 
 Point d'accès sans fil 4G LTE : Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de cette fonction et connaître les détails et les limitations liés au système. Les services et la connectivité varient selon le modèle et les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques. Les services de véhicules connectés doivent être actifs et accompagnés d'un plan de données. Les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local. L'alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d'accès sans fil. 
 
 Commandes à distance du porte-clés : Exige un abonnement au plan Accès à distance ou au plan Accès supérieur. Les services sont assujettis aux modalités de l'utilisateur et à des restrictions et peuvent varier selon le modèle du véhicule. Le déverrouillage des portes à distance exige le verrouillage automatique des portes. Le démarrage à distance exige le système de démarrage à distance installé et activé à l'usine de GM. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails. 
 
 Navigation connectée : Exige un abonnement au plan Navigation OnStar, au plan Accès supérieur ou l'ajout de l'Orientation. La Navigation connectée et les informations en temps réel sont disponibles uniquement dans les véhicules adéquatement équipés. Les services sont assujettis aux modalités de l'utilisateur et à des restrictions et peuvent varier selon le modèle du véhicule. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails. 
 
 Remarketing : Les véhicules d'occasion admissibles équipés du matériel 3G ou 4G LTE sont admissibles à 1 mois du plan Sain et sûr OnStar et 1 mois des Services connectés (les minutes de Téléphonie mains libres ne sont pas comprises dans la période d'essai), qui, selon le matériel de votre véhicule, peuvent comprendre les services de navigation, le plan Accès à distance, et, pour les véhicules équipés du matériel 4G LTE, 1 mois ou 3 Go de données (selon la première échéance) à partir de l'activation. Les services sont assujettis aux modalités de l'utilisateur et à des restrictions, et les fonctions varient selon le modèle du véhicule et le type de matériel OnStar. Votre essai d'un mois ne sera pas automatiquement converti en un plan de services payé. Si vous choisissez de vous abonner à un plan mensuel payé dans les 15 jours suivant l'activation, vous recevrez les deux premiers mois du plan payé choisi à nos frais. Après l'expiration des deux premiers mois de votre plan payé, le service vous sera facturé chaque mois selon le mode de paiement choisi et les frais de données vous seront facturés tous les 30 jours par AT&T ou son fournisseur de services local. Pour vous abonner ou annuler votre plan en tout temps, appuyez sur votre bouton bleu OnStar ou composez le 1 888 4-ONSTAR (1 888 466-7827). Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations du plan. Les plans de données sont fournis par AT&T ou son fournisseur de services local. La disponibilité est sujette à changement.