Prime GM pour étudiants

  • Prenez le volant et allez de l’avant.



    C’est bien connu, les étudiants ont un budget serré. C’est pourquoi nous désirons vous aider à prendre le volant d’un véhicule Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac grâce à notre programme Prime GM pour étudiants.

    Comment ? C’est assez simple. Si vous êtes aux études ou avez obtenu votre diplôme au cours des quatre dernières années, vous pourriez être admissible à un rabais pouvant aller jusqu’à 750 $* applicable sur votre prochain véhicule.


    Détails du programme

    Pour participer, passez chez votre concessionnaire Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac et informez-vous sur le programme. Avec une gamme aussi incroyable de véhicules admissibles, la décision à prendre devient excitante !

    Qui est admissible au rabais pour étudiants ?

    La Prime GM pour étudiants s’adresse aux personnes suivantes :

    • les étudiants à temps plein d’une école secondaire
    • les étudiants qui ont obtenu leur diplôme** d’une école secondaire reconnue au cours des quatre dernières années
    • les étudiants inscrits à temps partiel*** ou à temps plein à un collège, cégep, université ou programme de stage reconnu au cours des quatre dernières années
    • les étudiants ayant obtenu leur diplôme** d’un collège, cégep, université ou programme de stage reconnu au cours des quatre dernières années
    • les étudiants inscrits à temps plein ou à temps partiel*** à un programme pour adultes ou de formation professionnelle
    • les étudiants ayant obtenu leur diplôme** d’un programme pour adultes ou de formation professionnelle reconnus au cours des quatre dernières années

    * Les étudiants ou les diplômés récents sont admissibles à un rabais de 500 $ ou 750 $ (taxes incluses ; le montant du rabais dépend du véhicule acheté) applicable à l’achat ou à la location d’un véhicule Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac 2015 ou 2016 neuf admissible livré entre le 5 janvier 2016 et le 3 janvier 2017. Le véhicule doit être immatriculé uniquement au nom du demandeur (mais les contrats peuvent être cosignés) pendant un minimum de 6 mois et 12 000 km. Les demandeurs ne sont admissibles à cette offre de financement, de location ou d’achat d’un véhicule admissible qu’une seule fois dans leur vie. Les demandeurs ayant profité d’une offre antérieure destinée aux étudiants ou diplômés de la GM ne sont pas admissibles. Offre d’une durée limitée remplaçant certaines offres antérieures GM et ne pouvant être jumelée à certaines offres de la GM en vigueur. Nulle là où la loi l’interdit. La Compagnie General Motors du Canada peut modifier, prolonger ou supprimer cette offre, en tout ou en partie, en tout temps et sans préavis. Pour obtenir tous les détails du programme, y compris l’admissibilité des demandeurs et des véhicules, passez chez votre concessionnaire ou composez le 1 800 463-7483.

    º Le demandeur doit être un résident du Canada ayant atteint l’âge de la majorité dans sa province ou territoire de résidence au moment de la demande et détenant un permis de conduire canadien valide. Les demandeurs doivent répondre à tous les critères d’admissibilité et autres exigences de l’offre pendant toute la durée de l’offre. Cette offre se limite aux institutions au Canada et à l’extérieur du Canada actuellement approuvées et reconnues par la Compagnie General Motors du Canada . Détails sur les institutions admissibles chez votre concessionnaire. Dans le cadre de la transaction, le concessionnaire peut exiger des documents et peut communiquer avec GM pour vérifier l’admissibilité du client. La détermination du statut d’étudiant à temps plein sur la base des pièces justificatives est à la discrétion de GM Canada. Pour obtenir tous les détails du programme, y compris l’admissibilité des demandeurs et des véhicules, passez chez votre concessionnaire ou composez le 1 800 463-7483.

    ** Pour les diplômés, la période d’admissibilité de quatre ans est établie à partir de la date figurant au diplôme du demandeur.

    *** Poursuivre des études menant à un diplôme ou à un grade universitaire dans le cadre d’un programme équivalent à deux ans ou 16 mois d’études.

    Note : un étudiant n’est admissible à ce programme qu’une fois dans sa vie.